Films et clichés spécial carpe

On ne se lasse pas de contempler de belles images spécialement dédiées à la carpe, fantastique poisson qui remplie toutes les pensées des centaines de milliers de fans qu'elle a dans le monde entier. Les carpistes près à passer des nuits à attendre le moment fatidique, l'ultime rendez-vous pour le combat, ne me contredirons certainement pas. Notre premier cliché ci-dessous, voit un pêcheur brandir avec fierté une prise record, puisque c'est un trophée fleurtant allègrement avec les vingt kilos, ce n'est pas tous les jours qu'une bestiole de cette taille est sortie de l'eau, alors admirons le travail, et mettons nous à rêver.

Carpe trophée

Le deuxième objet est destiné à ceux qui souhaitent apprendre à pêcher le carpe avec les nouveaux matériaux, notre guide s'appelle Christophe Lagille, et il nous dévoile ici quelques conseils bien utiles, concernant sa technique d'amorçage et son équipement. Voyez donc cet expert nous faire une démonstration complète, sur le déroulement d'une capture, du montage jusqu'à la remise à l'eau de la prise.

Uniquement pour le plaisir des yeux, et pour nous montrer qu'il ne s'agit pas seulement d'un sport réservé aux hommes, avec une équipe Italienne, dont les filles sont des spécialistes. Voici donc un de leur records, avec une grosses carpes  de trente kilos, sortie assez rapidement de l'eau !

Carpe en étang avec la team de la chaine "Pirate carp fishing", des prises énormes avec le détail du bas de ligne.

carpe commune dépassant les 15 kilos

Vue sous marine carpe miroir